La régie publicitaire numérique haut de gamme audienzz a rempli les exigences de l’attribution du certificat Digital Ad Trust Switzerland dans toutes les catégories. Avec 20 Minuten Advertising, Ringier Advertising, Goldbach Audience, Teads et watson, ce sont désormais tous les grands éditeurs et régies suisses qui soutiennent cette initiative d’IAB, LSA et SWA.
Comptant plus de 280 sites Web commercialisés à son actif, audienzz est une autre grande entreprise de média suisse qui se soumet aux exigences du certificat Digital Ad Trust et obtient ce dernier pour toutes les catégories (Viewability, Ad Fraud, Brand Safety et User Experience).
Roland Ehrler, président de Digital Ad Trust, s’en réjouit: «Toutes mes félicitations à audienzz pour la certification. Il ne tient plus qu’aux annonceurs de prêter attention aux certificats au moment de l’attribution des contrats!»
Urs Flückiger d’IAB Switzerland Association ajoute: «Ceci devrait motiver les autres éditeurs et régies suisses à se faire certifier afin de répondre eux aussi aux exigences des annonceurs et des agences en matière de transparence et de sécurité.»
Les organismes intéressés peuvent s’inscrire à tout moment pour la prochaine série de certifications. Inscription et informations complémentaires sur le site www.digitaladtrust.ch