Digital Ad Trust est une initiative interprofessionnelle des trois associations IAB Switzerland Association (IAB), Leading Swiss Agencies (LSA) et de l’Association Suisse des Annonceurs (ASA) lancée pour répondre aux besoins du marché en termes de transparence dans la publicité numérique. L’accent est mis ici sur la certification, l’information et la formation, notamment dans les domaines Ad Fraud, Brand Safety, Visibility et User Experience (UX).
Les annonceurs et les agences doivent ainsi avoir la certitude que les problèmes dans ces domaines seront réduits au minimum.
Les éditeurs et les distributeurs peuvent se faire certifier pour les domaines suivants:
Certification pour éditeurs et réseaux publicitaires
La certification concerne les sites desktop et mobile
La certification concerne un ou plusieurs domaines
La certification est effectuée durant deux périodes chaque année
La certification est valable pendant un an
Ad Fraud
Brand Safety
User Experience (UX)
Visibility
31.8.2024
06.7.2024
16.6.2024
16.2.2024
Notre whitepaper met en lumière le problème de la réalisation de campagnes publicitaires dans des environnements non légaux et conformes à la marque.
Digital Ad Trust est un problème complexe. Nos offres de moyeu de connaissances prennent en charge dans tous les domaines.
Lernen Sie auf einfache und verständliche Weise die aktuellen Grundkenntnisse des Digital Marketing kennen. Dieser Kurs eignet sich für alle, die neu in den Bereich der digitalen Medien einsteigen möchten.
Dieser Diplomlehrgang vertieft mit grossem Praxisbezug die im Grundkurs behandelten Themen und greift weiterführende Schwerpunkte auf. Der Aufbaukurs eignet sich für alle, die den Grundkurs besucht haben oder bereits über Basiswissen im Digital Marketing verfügen und dieses weiter ausbauen bzw. auf den neuesten Wissensstand bringen möchten.
Dieser Basiskurs vermittelt den Kursteilnehmern in einfacher und verständlicher Weise die aktuellen Grundkenntnisse des digitalen Marketings. Er behandelt alle relevanten Bereiche wie: Displaywerbung, AdWords-Kampagnen, Mobile Marketing, Bewegtbild, Online-Mediaplanung, Social Media und Performance Marketing.