Communiqués de presse

Communiqués de presse

Digital Ad Trust Report T3 2023: pour de meilleures valeurs de visibilité et Brand Safety

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust propose désormais une certification vidéo pour les éditeurs suisses

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T2 2023: légère baisse des valeurs de qualité

Continuer la lecture >

Une deuxième année de succès pour Digital Ad Trust Switzerland

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T1 2023: des valeurs de visibilité bien meilleures

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust a lancé le programme Ambassadeur pour les agences et les annonceurs

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T4 2022: valeurs de visibilité inchangées et Ad Fraud en nette baisse

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T3 2022: des valeurs de visibilité constantes et une nouvelle augmentation de l’Ad Fraud

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T2 2022: de meilleures valeurs de visibilité et nettement moins d’Ad Fraud

Continuer la lecture >

92 % des acheteurs de publicité préfèrent un inventaire qui respecte les normes industrielles, comme c’est le cas chez Digital Ad Trust Switzerland

Continuer la lecture >

Informations relatives à l’initiative sur la transparence