Communiqués de presse

Communiqués de presse

Digital Ad Trust Report T4 2022: valeurs de visibilité inchangées et Ad Fraud en nette baisse

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T3 2022: des valeurs de visibilité constantes et une nouvelle augmentation de l’Ad Fraud

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T2 2022: de meilleures valeurs de visibilité et nettement moins d’Ad Fraud

Continuer la lecture >

92 % des acheteurs de publicité préfèrent un inventaire qui respecte les normes industrielles, comme c’est le cas chez Digital Ad Trust Switzerland

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Switzerland: une première année couronnée de succès

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T1 2022: des valeurs de visibilité plus faibles et une légère augmentation de l’Ad Fraud

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T4 2021: valeurs de visibilité en hausse, valeurs Brand Safety en baisse, mais plus d’Ad Fraud

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T3 2021: sécurité garantie!

Continuer la lecture >

audienzz certifié par Digital Ad Trust

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Rapport T2 2021

Continuer la lecture >

Informations relatives à l’initiative sur la transparence