Communiqués de presse

Communiqués de presse

Les éditeurs suisses certifiés avec succès pour la quatrième fois – les CFF entrent dans la danse

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T2 2024: première publication des valeurs Visibility vidéo

Continuer la lecture >

2023, une année fructueuse pour Digital Ad Trust Switzerland: nouvelles initiatives de formation et certifications vidéo

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T1 2024: La visibilité repasse au-dessus de la barre des 70 %, Ad Fraud reste à un niveau bas

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T4 2023: Nouveaux formats mobiles et Swiss Marketplace Group désormais inclus dans la certification DAT

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T3 2023: pour de meilleures valeurs de visibilité et Brand Safety

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust propose désormais une certification vidéo pour les éditeurs suisses

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T2 2023: légère baisse des valeurs de qualité

Continuer la lecture >

Une deuxième année de succès pour Digital Ad Trust Switzerland

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T1 2023: des valeurs de visibilité bien meilleures

Continuer la lecture >

Informations relatives à l’initiative sur la transparence