Communiqués de presse

Communiqués de presse

Assemblée générale 2025: Digital Ad Trust Switzerland dresse un bilan annuel positif et envoie des signaux clairs au secteur

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T1 2025: nouveau record de visibilité pour les formats mobiles, le taux d’Ad Fraud reste stable et faible

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T4 2024: Ad Fraud et Brand Safety stables, léger recul de la visibilité en fin d’année

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T3 2024: forte amélioration de la visibilité mobile, la valeur Ad Fraud reste faible

Continuer la lecture >

Les éditeurs suisses certifiés avec succès pour la quatrième fois – les CFF entrent dans la danse

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T2 2024: première publication des valeurs Visibility vidéo

Continuer la lecture >

2023, une année fructueuse pour Digital Ad Trust Switzerland: nouvelles initiatives de formation et certifications vidéo

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T1 2024: La visibilité repasse au-dessus de la barre des 70 %, Ad Fraud reste à un niveau bas

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T4 2023: Nouveaux formats mobiles et Swiss Marketplace Group désormais inclus dans la certification DAT

Continuer la lecture >

Digital Ad Trust Report T3 2023: pour de meilleures valeurs de visibilité et Brand Safety

Continuer la lecture >

Informations relatives à l’initiative sur la transparence