Les éditeurs suisses certifiés avec succès pour la quatrième fois – les CFF entrent dans la danse
Digital Ad Trust Switzerland se réjouit d’annoncer la nouvelle certification des principaux éditeurs suisses. Pour la quatrième fois déjà, les régies publicitaires et éditeurs 20 Minutes, Goldbach Audience, Ringier Advertising, Teads et Watson ont reçu ce certificat très convoité. Particulièrement réjouissant: avec les CFF, un autre grand éditeur a été vérifié pour la première fois cette année, et ce, dans les domaines Visibility et User Experience.
En résumé:
20 Minutes, Goldbach Audience, Ringier Advertising, Teads et Watson à nouveau certifiés
Les CFF certifiés pour la première fois en Visibility et User Experience
Renouvellement des certifications d’Audienzz, de SMG et de Newsnet à suivre
«Nous sommes très heureux que la certification ait été décernée avec succès pour la quatrième fois et surtout qu’avec les CFF, un autre éditeur important ait relevé le défi», déclare Roland Ehrler, président de Digital Ad Trust Switzerland. La certification annuelle dans les domaines Viewability, Ad Fraud, Brand Safety et User Experience est pour les régies publicitaires et éditeurs suisses une preuve claire de la haute qualité de leur inventaire publicitaire.
À propos de Digital Ad Trust Switzerland Digital Ad Trust Switzerland a été fondée par les associations IAB Switzerland Association, Leading Swiss Agencies et l’Association Suisse des Annonceurs. L’association s’engage pour une plus grande transparence dans la publicité numérique, notamment par la certification et l’éducation dans les domaines Ad Fraud, Brand Safety, Visibility et User Experience.
Contact médias: Digital Ad Trust Switzerland Roland Ehrler, président Tél. +41 44 363 18 38 info@digitaladtrust.ch